ven. 26 juin | Lac les Auzerals

Soirée Bien-être : Habiter sa présence - Rabastens (81)

Les inscriptions sont closes
Soirée Bien-être : Habiter sa présence - Rabastens (81)

Heure et lieu

26 juin 2020, 19:00 – 21:00
Lac les Auzerals, Camboloung, 81800 Rabastens, France

À propos de l'événement

" Prendre du temps pour soi, s'octroyer une pause dans le quotidien afin de se faire du bien."

C'est cela que je vous propose, un voyage essentiel pour vous, vers vous afin de se découvrir, de s’apprivoiser et de se nourrir pour grandir et développer petit à petit cette richesse qui sommeille en vous.

Lors de ces après-midis bien-être, je vous invite à des laboratoires d’expériences de Vie où, par le mouvement, les sens et différentes techniques de bien-être chaque personne pourra s’enrichir d’un éventail d’outils pour aborder son quotidien plus sereinement.

Au programme: auto-massages évolutifs, mobilisations corporelles et mouvements, aromathérapie, méditation, lithothérapie, relaxation, rituels, Qi Gong, Brain Gym, ressenti énergétique, médecine chinoise et autres trucs et astuces simples et éfficaces !

Ce dimanche après-midi, lors de notre rencontre, nous explorerons la présence à soi cet état d'être, lorsque centré, concentré,  l'entièreté de notre personne s'habite et est dans l'ici et maintenant.

Lors de certaines explorations, nous utiliserons les huiles essentielles de Basilic Exotique (Ocimum basilicum) & Pamplemousse (Citrus paradisi). Lors des applications cutanées l’huile essentielle sélectionnée sera fortement diluée. J’invite cependant les personnes ayant des antécédents d’allergie ou une sensibilité cutanée à se procurer une des huiles essentielles indiquées plus haut et à effectuer un test cutané en déposant une goutte de l’huile dans le creux du bras entre 24 & 48 heures avant l’atelier. Si besoin, il est également possible d’effectuer les auto-massages uniquement avec l’huile végétale.

Pour cet atelier, merci de vous munir d’une serviette de douche que vous pouvez tacher ainsi que d’un tapis de sol.

A la fin de la soirée, afin de faire connaissance et de bien commencer le week-end, je vous invite à prendre un verre tous ensemble.

La participation se fera au chapeau. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement